Dance With Me
Ecole de Danse et Comédie Musicale
 

Rue Félix Mothiron, 94140 Alfortville

35 rue Jean Moulin, 94300 Vincennes

06 23 28 28 07

Les stages Dance With Me

Stages

Participez à nos stages de danse et comédie musicale pendant les vacances scolaires!

Faire un stage est le meilleur moyen de découvrir notre association si vous ne la connaissez pas déjà, mais aussi de s'éclater et retrouver ses amis pendant les vacances pour continuer à danser. C'est également l'occasion de découvrir de nouvelles disciplines et styles de danse que vous ne pratiquez peut-être pas le reste de l'année.

Nos stages sont accessibles à tous, que vous soyez adhérents ou non de notre association et ils s'adressent aussi bien aux enfants qu'aux adultes.

Nous afficherons très prochainement les dates de nos futurs stage sur cette page! 

Stages de danse pour enfants et adultes

Stages pour les enfants

Pour les enfants

Pour les plus petits de 3 à 6 ans, découvrez nos stages de comédie musicale: ils danseront et chanteront sur leurs musiques préférées: de la Reine des Neiges à Cendrillon, des cow-boys aux pirates, il y en a pour tous les goûts!

A partir de 7 ans, votre enfants pourra participer à nos stages de Street Jazz, Lyrical, souplesse et bien sûr nos stages de comédie musicale dans lequel nous apprendrons à danser, chanter et jouer une scène cultes des comédies musicales les plus célèbres!

Pour les ados et adultes

Du street Jazz, Lyrical, Technique (souplesse, apprentissage de pirouettes et sauts), comédie musicale... Il y en a pour tous les goûts! Vous aurez l'occasion d'essayer de nouveaux styles de danse!

Dès 14 ans, nous proposons également des stages de Commercial Girly et Heels pour celles qui rêvent de danser en talons! 

Stages pour les ados et adultes

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.